Accueil / Général / [sujet unique] les notifications : nouveau système


[Sujet Unique] Les notifications : nouveau système

Sujet posté le 11/06/2014 à 12H17 par joueur_8_1
JOUEUR_235910_1 13/06/2014 à 19H04
Super ça !

Bonne vac'
JOUEUR_3933_5 13/06/2014 à 19H22
Merci beaucoup Quentin et bonnes vacances à toi et ta famille :)

MAXOU27 13/06/2014 à 22H01
merci super sa bonne vac 
JOUEUR_350442_1 15/06/2014 à 14H38
il pourrait y avoir le même système pour le matériel vendu en neuf ?

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_252305_1 15/06/2014 à 18H34
Merci Quentin pour ta réactivité !

Amicalement,

Marc


____________________
Heberger image
YWENGUILLARD (VIP) 20/06/2014 à 03H22
[Bug] :

Bonsoir, ayant observé un bug des notifications de connexion/déconnexion, je me permet de poster un petit message afin d'obtenir une réponse.

Es-ce normal qu'a certains moment un seul et même ami se connecte et se déconnecte des dizaines de fois en quelques secondes spamant totalement le côté gauche de la page ?

Es-t-il possible de désactiver ses notifications de connexion et déconnexion ?

Cordialement,

Ywen


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BURWINZER (VIP) 20/06/2014 à 06H52
YWENGUILLARD   
posté le 20/06/2014 à 03H22

Est-ce normal qu'a certains moment un seul et même ami se connecte et se déconnecte des dizaines de fois en quelques secondes spamant totalement le côté gauche de la page ?


C'est hyper lourd ça. Mais j'ai l'impression que ça ne le fait qu'à certains moments, ou du moins qu'avec certains joueurs.

Un peu dans le même style, j'ai un ami qui ne reçoit pas les MP-live que je lui envois. Va falloir que je fasse une fois un rapport de bug.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_226532_2 20/06/2014 à 15H44
bonjour 

moi sa me le fait aussi ami qui se connecte et se déconnecte 

et sa peux arriver des foi que je peux pas envoyer de MP-live ( mais pas souvent )
YWENGUILLARD (VIP) 20/06/2014 à 21H34
Bon cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas, maintenant attendons la réponse des admins !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
VENTURI (admin) 30/06/2014 à 14H17
Je viens de simplifier la notification pour les déconnections d'ami(e)s. Nous avions fait compliqué maintenant on est revenu au plus simple. Si votre ami(e) clique sur déconnexion vous recevez le message. Point final Le problème des "spams" étaient l'utilisation d'onglets que le joueur refermait...




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VINCE_VZ (VIP) 27/08/2014 à 11H11 27/08/2014 à 11H12
Bonjour,

J'ai par erreur voulu cacher des notifications sur la page d'acceuil. Dans ce cas-ci, il s'agit des commandes réalisées par les transporteurs. Est-il possible de pouvoir afficher de nouveau des notifications qu'on ne souhaitait plus voir ?

C'est un détail mais merci pour votre réponse.


____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

JOUEUR_8_1 27/08/2014 à 14H55
Oui, il faut que tu ailles sur la page Mes filtres de notifications dans l'encart "Mon compte" de l'accueil de ta ferme !
VINCE_VZ (VIP) 28/08/2014 à 10H17
Merci!

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :